Le vin

lopinavir nz Propriétaires : Héritiers Vincent Mulliez
Gérante : Isabelle Mulliez
Régisseur : Jérôme Pineau
Consultant : Vincent Bache-Gabrielsen
Œnologue Christophe Coupez
Superficie : 14,99 ha à 6 666 pieds/ha

Le millésime

http://drnitalandry.com/?kaletra=medicamento-lopinavir-e-ritonavir Entre le 26 septembre et le 5 octobre, nos merlots ont été vendangés délivrant une délicieuse expression de fruit et de fraîcheur. Le 12 octobre, nous avons ramassé notre Petit Verdot le cépage signature de la propriété, puis, entre le 10 et le 17 octobre, les cabernets sauvignons. Pour la première fois, le cabernet franc et la carménère, récoltés le 10 octobre, sont venus parfaire l’assemblage de Château Belle-Vue 2018 qui devient notre première cuvée réunissant les 5 cépages les plus emblématiques du Médoc.

Terroir

ritonavir coronavirus coronavirus Château Belle-Vue est situé sur la commune de Macau, très proche de nombreux Grands Crus classés du Médoc sur un terroir de graves grossières profondes.

A la vigne

http://webgoogly.net/?zi=buy-zithromax-without-presc - Certification Haute Valeur Environnementale, reconnaissance des bonnes pratiques environnementales et agricoles.
- Taille sévère avec fenêtres pour une répartition homogène des grappes, ébourgeonnage et dédoublage, effeuillage des deux faces, toilettage.
- Travail du sol intégral ou enherbement pour faire « plonger » les racines du cep en profondeur, et obtenir la meilleure expression de ce terroir.

Vinification

http://drnitalandry.com/?kaletra=zidovudina-lopinavir%2Fritonavir Lors de la vinification, l'extraction est faite le plus délicatement possible :
- Macération pré-fermentaire à froid (0°C) pendant 10 jours.
- Utilisation exclusive du délestage par gravité, le jus est renvoyé par aspersion sur le marc.
- Macération post fermentaire : 20 jours en moyenne à 28°C pour affiner les tanins.

Elevage

lopinavir covid 19 30% de fûts neufs, Durée : 14 mois.

Teneur en alcool

chlamydia pills over the counter 14

Cépages

kaletra hiv Cabernet sauvignon : 48 %
Merlot : 30 %
Petit verdot : 20 %
Cabernet franc : 1 %
Carménère : 1 %

Contact

Pour nous contacter // Contact us

Not readable? Change text. captcha txt